Article 1 : Ne peuvent accéder aux entrainements que les personnes, enfants et adultes, dont le dossier d’inscription est complet : cotisations, licences réglées, certificat médical et autorisation parentale reçus.

Article 2 : Il est strictement interdit de monter sur le tapis avec des chaussures provenant de l’extérieur, même de sport.

Article 3 : Il est recommandé de ne pas monter sur le tapis en chaussettes, mais d’être chaussé de chaussures adaptées au tapis de lutte – les ballerines ou chaussons pour les petits sont acceptés.

Article 4 : L’accès aux toilettes et aux vestiaires est rigoureusement interdit pendant la séance d’entrainement sauf sur autorisation de l’entraineur.

Article 5 : Le club ne saurait en aucun cas être tenu responsable de la disparition de bijoux ou objets de valeur.

Article 6 : En ce qui concerne l’utilisation des téléphones portables, celle-ci ne doit en aucun cas perturber la séance, il est recommandé de les mettre en mode vibreur et de ne les utiliser uniquement qu’en cas d’urgence.

Article 7 : Quiconque serait surpris en train de voler sera immédiatement renvoyé du club.

Article 8 : Les enfants non accompagnés ne sont pas autorisés à sortir de la salle sauf sur autorisation parentale.

Article 9 : Quiconque par ses comportements ou ses propos manque de respect envers les entraineurs, les partenaires ; ne respecte pas la discipline ; ne respecte pas le matériel et les articles précédent peut se voir infliger une sanction qui sera examinée en conseil de discipline.